Clubic Week 2.0 : Microsoft programme la fin de Windows 7

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Amazon a trouvé LA solution pour contourner une toute nouvelle loi sur la vente de livres sur Internet, SFR et Free se font tacler sur leurs publicités.

Microsoft a donné une date de fin pour le support technique principal de Windows 7. Celui-ci s'achèvera le 13 janvier 2015, date à laquelle il n'y aura plus de corrections fonctionnelles ou de Service Pack pour cet OS…


La guerre commence entre les groupes de médias et certains bloqueurs publicitaires. En Allemagne, une plainte vient d'être formulée à l'encontre de la société AdBlock Plus...


La bataille des standards, et pourquoi pas des brevets dans le milieu des objets connectés aura bien lieu. Intel a une nouvelle fois montré ses biscotos en créant un consortium…


Le troll de la semaine est attribué sans conteste à Amazon. La société américaine a trouvé un bon moyen de contourner l'application d'une nouvelle loi sur le prix du livre…


Sale semaine pour les opérateurs. Free et SFR se sont pris des critiques de la part des autorités ou même de la justice, concernant leur publicité et leur communication…


Apple fait du destockage d'iPhone 5. La firme a bradé son smartphone à 449 dollars…

Modifié le 12/07/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic