Clubic Week 2.0 : le Marquis de Sade, père de tous les trolls ?

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Facebook lâche 16 milliards de dollars sans sourciller, l'éditeur de Candy Crush pense à entrer en bourse, et les détenteurs de bitcoins font la tronche.

Et on commence par des propos dignes du Captain Obvious. Une étude sur le marché de la musique en ligne montre à quoi ressembleront les plateformes de type Spotify, Deezer et autres Pandora d'ici 2017…


La place de marché Mt. Gox a gelé la récupération de bitcoins par leurs propriétaires. La société a prétexté une faille de sécurité liée au système de transaction du protocole de la monnaie virtuelle pour agir de la sorte…


Google présente le dogme en matière de lunettes connectées. La firme a publié un document indiquant quelles sont les bonnes pratiques pour ne pas utiliser ses Google Glass sans gêner ses voisins…


Salut, tu n'aurais pas 16 milliards ? C'est à peu près comment le deal entre Facebook et WhatsApp s'est déroulé. Le réseau social a en effet indiqué avoir mis la main sur l'application de messagerie instantanée…


Des chercheurs canadiens se sont intéressé au comportement des trolls afin de mieux les comprendre et pourquoi pas, les apprivoiser afin de les laisser vivre en toute liberté…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Bon, on ne va tout de même pas se quitter, sans parler de King.com et de son entrée en bourse…

Modifié le 22/02/2014 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic