Espace membre :
flechePublicité

// Clubic Week 2.0 : le marché du troll a t il de l avenir ?

Partager cette video
Publié le vendredi 22 février 2013


Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, la semaine qui trolle toute seule comme une grande. La mission Lescure penserait à supprimer la sanction de la Hadopi, The Phone House continue sa lente descente...

Les trolls des brevets « ne produisent rien eux-mêmes » mais « essaient de tirer parti des idées de quelqu'un d'autre pour leur extorquer de l'argent ». Voilà comment Barack Obama a qualifié le comportement de certaines sociétés…

En 2 ans, Pinterest aura levé plus de 300 millions de dollars. Visiblement, motiver des investisseurs à coup de Web 2.0 de Do It yourself et de ménagère semble toujours fonctionner aussi bien…

Selon la Cnil « aucune réponse n'a été apportée par Google » pour se mettre en conformité et s'engager sur la mise en œuvre de ces recommandations. De nouvelles investigations sur les pratiques de Google sont donc à prévoir…

The Phone House, ça va plus du tout. Après avoir été lâché par Bouygues Télécom, c'est Orange qui pourrait menacer de la jouer solo. Le distributeur a en effet demandé au ministère du Redressement productif d'étudier son cas…

L'Hadopi c'est fini enfin bon comme elle n'a jamais servi à grand-chose cette autorité, ce raccourci est un peu légitime. En fait la mission Lescure chargée entre autres de réfléchir à l'avenir de la haute autorité, est actuellement en train de s'interroger sur le fonctionnement de cet organisme…

Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on n'allait pas partir sans évoquer cette sortie de l'acteur Jean Dujardin. The Artist a critiqué Internet considérant que « c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde »…
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Clubic Week

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité