Clubic Week 2.0 : le créateur du Bitcoin fait le canard

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, les médias américains croient avoir découvert le vrai faux créateur du bitcoin, Dell s'en met plein les poches sur le dos de Mozilla.

Qui a créé le bitcoin ? Cette semaine Newsweek a expliqué avoir trouvé le fondateur de cette crypto monnaie en la personne de Dorian Satoshi Nakamoto, un américain de 64 ans résidant en Californie…


Bitcoins toujours. Face à la chute de plusieurs plateformes permettant d'acquérir ce type de devises, les autorités commencent à froncer les sourcils. Au Japon mais également en France, les ministres concernés demandent un encadrement plus strict de la crypto-monnaie…


Le trophée de la filouterie de la semaine revient sans conteste à Dell. En Grande-Bretagne, il facture à ses clients l'installation de Firefox au tarif modique de 19,5 euros…


Qui aura la peau de SFR ? L'opérateur est en vente et deux prétendants sont en lice pour acquérir la société : Numericable et Bouygues. Le second a justement détaillé son offre…


Enfin, on sait enfin qui a la plus grosse… fortune du monde. Et c'est notre ami Bill Gates qui reprend la main sur ce classement édité par le magazine américain Forbes. 76 milliards de dollars le bilou…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Bon, on ne va tout de même pas se quitter, sans parler de porno et de Vine…

Modifié le 08/03/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic