Clubic Week 2.0 : la sale semaine d’Orange et SFR

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Orange se fait copier des informations personnelles et SFR connaît une panne de son réseau.

Comment vendre une NES au prix d'une PS4 ? L'idée a été toute trouvée par la société Analogue Interactive. Elle édite une nouvelle version de la console de Nintendo mais en version métallisée…


A quoi ressemble le futur selon Facebook + Oculus VR. La question peut être la source des cauchemars les plus atroces si on y réfléchi bien…


Des experts en sécurité s'inquiètent au sujet d'un élément présent dans bon nombre de smartphone du marché. Ils ont découvert que les accéléromètres possèdent des imperfections et des signatures leur permettant d'être éventuellement identifiés…


Il y a la sécurité sur Internet et la protection selon Orange. Deux concepts qui ont l'air bien différents au vu de ce que nous a annoncé l'opérateur cette semaine…


On rigole d'Orange mais SFR n'a pas fait mieux cette semaine. L'opérateur a été victime dès lundi d'une panne nationale d'Internet mobile sur son réseau…


On ne va tout de même pas se quitter sans parler de la noria de lunettes connectées qui commence à nous envahir. Epson a remis le couvert en commercialisant ses Moverio BT-200 pour 700 dollars…

Modifié le 10/05/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic