Clubic Week 2.0 : la révolution en couleurs

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine ou rien ne s'est réellement passé. Le gouvernement fait comprendre qu'il ne pourra rien faire contre les géants américains et leur fiscalité à base d'esquive fuyante.

Hadopi/CSA, la fusion. Vous l'avez demandé, elle arrive et même si vous n'en vouliez pas elle arrive quand même. Lors d'une audition au Sénat, le gouvernement a fait comprendre que le passage de relais au CSA se fera rapidement…


Business. Des informations font état d'une belle technique de la part de Facebook pour esquiver le paiement des impôts en France. Officiellement, la filiale limiterait son rôle dans le pays à ses activités marketing, pour un chiffre d'affaires de 7,6 millions d'euros en 2012…


Justement, fiscalité toujours. La France avait jusqu'à présent critiqué l'attitude des Apple, Google, Amazon, Facebook et autres concernant leurs méthodes d'évasion fiscale mais elle avait tenté de faire croire qu'elle agirait…


Voilà l'annonce que tout un petit monde attendait a été faite. Apple a dévoilé ses deux nouveaux iPhone 5c et 5s. Pour les caractéristiques techniques on retrouve pour le 5c un écran 4 pouces, avec un affichage Retina…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on a pas parlé de la nouvelle stratégie de la SNCF. L'établissement public a totalement mis la main sur le site 123envoiture.com, un service de covoiturage…

Modifié le 14/09/2013 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic