Clubic Week 2.0 : la NSA c’est plus fort que toi

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire Microsoft prépare son Windows 9 mais a du mal avec Security Essentials, Google entre encore plus dans nos vie et se met à la domotique.

Les utilisateurs de Windows XP bénéficieront finalement de Security Essentials. Si arrêter le support de l'OS est une chose, celui d'assurer un dispositif de sécurité pour celui-ci en est une autre…


La NSA fait décidément très fort. De nouvelles révélations font état de méthodes pour le moins intéressantes en ce qui concerne la surveillance des postes informatiques de certains individus…


Visiblement pas très fidèle, Yahoo perd son numéro 2, Henrique de Castro. Le directeur des opérations ne sera finalement resté que plus d'un an au sein de la direction du groupe américain…


Google va encore un peu plus entrer dans nos vies. La firme américaine a annoncé cette semaine le rachat d'une société spécialisée dans la domotique. Avec Nest Labs, Google se fait un nid douillet sur ce marché…


Aux Etats-Unis, la justice vient de donner un sérieux coup de pied dans les roubignolles de la neutralité du réseau. Une cour d'appel vient de donner raison aux opérateurs américains en estimant que le régulateur du pays, la FCC…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ha non, vu qu'une bonne clubic week doit commencer et se terminer par un troll sur Crosoft, on va parler de Windows 9…

Modifié le 18/01/2014 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic