Clubic Week 2.0 : l’été, tout le monde se met en mini, même Samsung

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, le walkman fête ses 35 ans, les Google Glass se font interdire de cinéma et pendant ce temps Martin Bouygues ne s'interdit pas de critiquer un peu tout le monde.

On commence cette Clubic Week par une nouvelle qui rendra nostalgiques certains d'entre nous. Il y a 35 ans, le 1er juillet 1979, Sony lançait son Walkman ou baladeur à cassettes pour les francophiles…


La Grande-Bretagne se méfie des Google Glass. Chez nos voisins, les professionnels du cinéma s'inquiètent de l'arrivée des lunettes connectées de Google et surtout de la possibilité d'enregistrer des vidéos dans les salles obscures…


Martin Bouygues n'est pas content et il le fait savoir. Le patron du groupe du même nom critique l'Arcep. Il lui reproche d'avoir accordé des avantages à Free Mobile...


Sale semaine pour Facebook. Le réseau social s'est pris une étude en travers de la gorge qui risque de faire parler pendant plusieurs mois…


C'est l'été, tout le monde se met en mini, même Samsung. Le constructeur a annoncé la sortie d'une version Mini de son téléphone vedette, le Galaxy S5…


Voilà, c'est à peu près tout pour cette semaine. Bon, on ne va tout de même pas se quitter sans parler de Sony et de son ancienne marque Vaio qui fait encore des siennes…

Modifié le 05/07/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic