Clubic Week 2.0 : Google à l’assaut de Deezer et Spotify !

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, Google part à l'assaut de Deezer et Spotify, l'Europe étrille Huawei, LinkedIn fait le ménage, Blackberry annonce ses nouveautés, bilan du rapport Lescure, et problèmes pour Pixmania.

NB : Nous avons été contraints de décaler la publication de cette Clubic Week. Nous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine de la nouveauté. Blackberry a tout donné pour sa conférence de presse, à coups de Q5, de Z10 et de BB10.1, Google met le paquet sur Android et sur la musique en ligne…
L'Europe fronce encore un peu plus les sourcils à l'encontre de Huawei et ZTE, équipementiers chinois de leur état. La commission européenne leur reproche depuis quelque temps déjà d'être largement aidés par la Chine…


Le réseau social pour les professionnels LinkedIn fait un peu le ménage dans ses contacts. Plus précisément, il a mis à jour ses CGU afin d'apporter une petite précision, il n'autorise désormais plus que la promotion d'activités d'accompagnement soit faite…


Cette semaine avait lieu aux États-Unis Le grand rendez-vous de BlackBerry, dans lequel le constructeur canadien, pas en super forme, a dévoilé certaines nouveautés…


La Google I/O était le rendez-vous de Google. La firme a levé le voile sur son service de musique sur abonnement. Google Play Music All Access veut directement taper la concurrence des Deezer et Spotify…


On l'attendait, il est enfin arrivé, le rapport de la mission Lescure a mis sur la table 80 propositions sur de nombreux sujets comme la Vod, la Hadopi, les DRM, la fiscalité numérique, le streaming illégal…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine, ah non on a oublié de parler de la lente descente aux enfers de Pixmania…



Modifié le 20/05/2013 à 16h50
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic