Espace membre :
flechePublicité

// Clubic Week 2.0 : Free Mobile subventionne le troll

Partager cette video
Publié le vendredi 22 mars 2013


Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine où chacun tente des choses. Free Mobile nous indique que peut être, un jour il se mettra à ce qu'il qualifiait il y a peu de « crédit à la consommation déguisé »…

Ce n'est peut-être pas le transfert de l'année mais la tentation est trop grande. Kevin Lynch, jusqu'à présent directeur technique d'Adobe a annoncé cette semaine son intention de quitter le groupe…


Hop hop hop SFR tu ne te serais pas fait prendre les doigts dans la neutralité du net ? Et oui visiblement ce principe n'est pas qu'une posture…


Après SFR, au tour d'Orange de se faire rattraper par le collet. La Cour de justice de l'Union européenne vient de considérer que le groupe doit à nouveau être entendu car les avances reçues de l'Etat lui ont conféré un avantage octroyé au moyen de ressources étatiques…


L'Arcep a dressé cette semaine un bilan de l'activité des opérateurs mobiles, suite notamment à l'arrivée de Free mobile sur le marché. Si certains s'attendaient à des propos durs ou à une longue supplique évoquant les difficultés de a concurrence, la réalité fut toute autre.


Free Mobile toujours, l'opérateur nous a montré un début de commencement de retournement de veste sur le sujet des mobiles subventionnés. Après avoir critiqué en long et en large le modèle, l'opérateur a laissé entendre qu'il réfléchit actuellement à le modifier…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, Jammie Thomas Rasset vient de perdre la dernière manche de son combat mené contre la RIAA aux Etats-Unis…

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Clubic Week

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité