Clubic Week 2.0 : Facebook prend ses conseils chez Picsou

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine du business et des gros sous. Facebook a mis en marche sa machine à monétiser son audience, en particulier sur les téléphones portables…

Facebook a créé la polémique cette semaine à cause d'une vidéo d'une décapitation publiée sur le réseau social par un tiers. Outre le contenu clairement choquant de la vidéo, ce qui a le plus surpris les internautes est la réaction de Facebook…


En matière d'accès à Internet, l'Arcep a validé l'ouverture d'une phase de tests pour la technologie VDSL2. Si des rumeurs évoquent déjà des travaux de la part de Free pour effectuer une montée en débit de certains de ses clients, le VDSL2 possède des avantages mais également des inconvénients…


The Phone House c'est fini. La lente agonie de la chaîne de distribution était connue mais la décision a été prise par la maison mère de stopper toute activité en France…


Cette semaine, chacun a eu un mot pour donner son avis sur la tentative de rachat de Dailymotion par Yahoo. L'américain souhaitait acquérir 75% de la plateforme de vidéo mais l'Etat…


On reste dans les gros sous, Facebook a publié ses résultats pour son premier trimestre 2013. Principal enseignement, le réseau social continue sa progression en particulier sur les mobiles…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on a pas parlé du nouveau procès entre Apple et Samsung qui s'ouvrira en novembre aux Etats-Unis…

Modifié le 04/05/2013 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic