Clubic Week 2.0 : Candy Crush nous casse les bonbons

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, le pape dit du bien d Internet, Kim Dotcom en route pour devenir un artiste trop peu reconnu et pendant ce temps-là , Google nous permet de tester la qualité de sa connexion à  YouTube.

Le pape aime Internet. L'éminence papale a expliqué que ce moyen de communication était intéressant « pour rencontrer des gens de différentes origines culturelles et traditionnelles, et faire preuve de solidarité avec eux »…


Kim Dotcom se lance dans la musique. Bon en fait, l'homme a dévoilé Baboom, son service de musique en ligne. Cet outil se présente comme un croisement entre Spotify et iTunes…


Aux Etats-Unis, mieux vaut ne pas aller au cinéma en portant des Google glass. Un américain s'est fait sortir d'une salle non pas parce qu'il avait l'air sérieusement d'une andouille avec mais parce que le FBI pensait qu'il enregistrait le film à des fins de piratage…


On reste chez Google avec cette fois, un outil dévoilé par la firme permettant de tester une connexion Internet pour déterminer sa qualité en vue de visionner une vidéo sur YouTube. Pour l'instant il ne s'agit véritablement que de tests mais l'idée est plutôt intéressante.


Marre des noms de jeux de type candy crush saga, All Candy Casino Slots, The banner saga et autres et bien la justice pourrait faire quelque chose pour vous…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Mais on ne va pas se quitter, sans parler de cette étude d'un éditeur sur les mots de passe de sécurité les plus utilisés. Et à ce petit jeu de qui laissera sa porte la plus grande ouverte, on note que password est détrôné par 123456…

Modifié le 25/01/2014 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic