Clubic Week 2.0 : BlackBerry bouge encore

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, BlackBerry bouge encore, bientôt du mieux pour les consommateurs français, enfin, des conseils pour augmenter facilement son salaire.

Et bien voilà, Blackberry n'est pas mort. Le groupe a signé un accord afin de préinstaller sa messagerie BlackBerry Messenger sur les prochains smartphones Android du fabricant LG…


Dans un diner de fête, le conseil de Clubic c'est de sortir des bons mots au bon moment. De nouveaux termes existent désormais dans la langue française pour vous aider à briller en société…


Le conseil de fin d'année de la rédaction pour augmenter son salaire est très simple. Devenez patron de HP. Meg Whitman a fait progresser sa rémunération de manière plutôt exubérante. Payée jusqu'à présent 1 dollar symbolique, la responsable passe à 1,5 million de dollars par an…


Stéphane Richard, Xavier Niel et Martin Bouygues. Voilà trois dirigeants qui ne passeront pas le réveillon du nouvel an ensemble. Les deux premiers se sont envoyés pas mal d'insultes à la figure ces derniers temps…


Justement pour 2014, il y aura tout de même quelques bonnes nouvelles qui vont réjouir les consommateurs. Tout d‘abord, le gouvernement a décidé d'obliger les FAI à mieux préciser leur publicité concernant les débits qu'ils proposent dans l'internet fixe…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on a oublié de parler d'une autre bonne nouvelle, à savoir la fin, si tout va bien de la Hadopi...

Modifié le 28/12/2013 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic