Clubic Week 2.0 : Bing censure à l’insu de son plein gré

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Google et Foxconn pourraient travailler main dans la main dans l’avenir, Samsung aurait développé un service d\'analyse permettant de mieux cerner les comportements des utilisateurs.

On commence cette Clubic Week par une bonne nouvelle puisqu'à partir du mois de juin, la SNCF proposera une connexion Wi-Fi gratuite dans 128 gares de France…


Le cabinet Gartner a publié le classement mondial du marché de la téléphonie mobile pour 2013. Au bilan, rien ne bouge réellement puisque sur le segment des smartphones, Samsung reste en tête devant Apple. Suivent bien plus loin Huawei, LG et Lenovo…


Samsung toujours. Selon la rumeur, la firme aurait développé un service d'analyse permettant de cerner les comportements des utilisateurs de terminaux de la marque. L'idée est ensuite de leur proposer des publicités mieux ciblées…


Google et Foxconn, les meilleurs amis du monde ? Selon le Wall Street Journal, la firme de Mountain View travaillerait pour équiper ses usines de nouvelles machines robotisées…


Une étude tacle sévèrement Microsoft et ses pratiques avec son moteur de recherche en Chine. China Bing, par défaut en chinois, respecterait à la lettre les lois en vigueur en Chine en faisant la part belle à la censure…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Bon, on ne va tout de même pas se quitter, sans parler de Nokia et de la rumeur selon laquelle le groupe pourrait proposer prochainement un smartphone sous Android.

Modifié le 15/02/2014 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic