Clubic Week 2.0 : Avec Google, tout est sous contrôle

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine du contrôle absolu. Les DRM Ultraviolet arrivent très bientôt en France pour votre bien, Google dit avoir droit de vie et de mort sur ses lunettes…

Troll facile, Oracle a déployé cette semaine une mise à jour plutôt balaise corrigeant pas moins de 128 failles de sécurité pour l'ensemble de ses produits. Ce type de patch appelé CPU pour Critical Patch Update est particulier puisqu'il n'est adressé que 4 fois par an…


Google a fait les gros yeux indiquant quel sort il réserverait à ceux qui ont eu ou auraient dans l'idée de vendre les Google glass sur ebay. La firme a tout simplement rappelé que les quelques utilisateurs triés on ne sait pas vraiment comment avaient signé des conditions générales d'utilisation…


La Chine est plus dure qu'Apple en matière de contenus obscènes sur l'AppStore en tout cas ce sont les autorités de Pékin qui le disent. Grand ménage de printemps, la Chine sort…


Champagne, les DRM Ultraviolet arrivent fin septembre. La confirmation est venue de la part du secteur. Pour rappel, l'Ultraviolet, c'est un système de protection des contenus numériques permettant de l'enregistrer sur un espace en ligne, dans lequel jusqu'à 6 personnes affiliées au compte peuvent accéder en même temps…


Pendant ce temps-là du côté de la Cour des comptes ont joue les Captain obvious bien nécessaires pour parler de la vitesse du déploiement de la fibre optique en France. Pour rappel, l'objectif du gouvernement précédent était de connecter au très haut débit 100% de la population en 2025…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine, ha non, on n'allait pas partir sans parler de l'arlésienne de la téléphonie mobile. Les voitures volantes des smartphones, j'ai nommé les écrans flexibles sur les appareils mobiles…

Modifié le 20/04/2013 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic