Clubic Week 2.0 : Apple et Samsung repartent pour un tour

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Apple et Samsung se font à nouveau la guerre, Netflix a tellement de mal à s'installer en France qu'il choisit le Luxembourg et Fleur Pellerin n'est plus au numérique.

L'USB 3.1 arrive à grands pas. Les premières images du connecteur USB 3.1 Type-C ont été publiées. Et forcément, le rêve devient réalité…


Dans la catégorie, les meilleurs amis du monde, Apple et Samsung font très fort. Après s'être esquintés à se mettre dessus à coups d'avocats, de procès et de brevets en tous genres, les deux firmes remettent le couvert…


Comme on pouvait s'en douter, Netflix va galérer pour s'implanter en France. Le service a d'ailleurs choisi de maintenir son QG au Luxembourg…


Du changement dans la continuité, voilà un slogan qu'il est beau. Dans le cadre du remaniement, on sait maintenant qui est en charge du numérique au gouvernement...


Alors on trolle gentiment mais cette semaine, on a surtout assisté à la BUILD, les conférences de Microsoft. La firme a levé le voile sur une flopée de nouveautés...


BBM se dote maintenant de stickers, ces émoticônes déjà disponibles chez Tango, WeChat, Line ou Viber…

Modifié le 05/04/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic