Clubic Week 2.0 : Apple et IBM, des amis pour la vie

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire, Apple et IBM annoncent avoir signé un partenariat dans le domaine de la mobilité en entreprise et la Hadopi dit que tout va bien.

Le FBI estime que des criminels pourraient tirer sur les forces de l'ordre alors que la voiture continuerait sa route toute seule. Pire, un véhicule pourrait être littéralement transformé en bombe mobile…


Mieux que des serpents dans l'avion, nous aurons bientôt droit à la 3G et 4G en vol, dans l'espace aérien français. L'Arcep vient d'autoriser ces services…


Apple et IBM sont main dans la main. Les deux firmes ont annoncé avoir signé un partenariat majeur dans le domaine de la mobilité en entreprise…


Microsoft a fait l'annonce qui fait mal cette semaine. Le groupe a expliqué qu'il allait supprimer d'ici l'année prochaine pas moins de 18 000 postes…


Pendant ce temps-là et bien la Hadopi continue son petit bonhomme de chemin. L'autorité précise avoir dépassé les 3,2 millions d'avertissements aux internautes…


On ne va tout de même pas se quitter sans parler de l'apprentissage facultatif du code informatique qui fera son entrée à l'école primaire à partir de septembre prochain…

Modifié le 19/07/2014 à 00h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic