Hervé Bloch, tendances et BigBoss du e-commerce

Vidéo : Organisateur des « BigBoss du e-commerce », Hervé Bloch revient pour Clubic Pro sur l'édition estivale de cet événement et livre sa vision des tendances à ne pas manquer en 2014 dans le secteur.

Des rendez-vous d'affaire efficaces, dans un cadre festif : l'édition estivale des Big Boss du e-commerce vient de s'achever après trois jours ensoleillés à Fuertaventura, aux Canaries. Elle a réuni près de deux cents participants : pour l'essentiel, des décideurs de l'e-commerce hexagonal, accompagnés d'une trentaine de prestataires, sponsors de l'événement.

Entre autres temps forts, la cérémonie des Big Boss Idols a permis de mettre en lumière trois tendances incontournables en matière de commerce électronique. Les quatorze personnalités qui composaient le jury ont ainsi décerné le grand prix à RadiumOne, un acteur américain de l'achat programmatique de publicité en ligne.

Ils ont également récompensé MisterBell, régie mobile spécialiste des modèles à la performance, ainsi que le spécialiste du data marketing Makazi.

Trois acteurs qui, pour Hervé Bloch, représentent bien les sujets qui animent cette année les grands noms du e-commerce, comme l'explique l'intéressé dans cette vidéo. Fort du succès de ces « BigBoss à la plage » organisés en partenariat avec ÔVoyages, il annonce également la tenue d'une nouvelle édition hivernale à la Plagne.

Sur le sujet, voir aussi :

Modifié le 23/06/2014 à 15h25
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic