Warcraft : Le Commencement - Bande-annonce (VF)

Vidéo : Bande-annonce en français pour Warcraft : Le Commencement, au cinéma dès le 25 mai 2016.

Legendary Pictures et Universal Pictures diffusent une deuxième bande-annonce entièrement en français pour Warcraft : Le Commencement, une vidéo proposant notamment de nombreuses images inédites. Ce film basé sur l'univers créé par Blizzard Entertainment sera diffusé dans toutes les salles obscures dès le 25 mai 2016.

L'histoire : « Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d'envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s'affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.  »

Réalisé par Duncan Jones (Source Code, Moon, etc.), Warcraft : Le Commencement compte parmi ses acteurs et actrices, Travis Fimmel, Toby Kebbell, ou encore Paula Patton.

Modifié le 08/04/2016 à 11h06
Commentaires

Tous les commentaires

  • dreamworld
    26/05/2016 09:28:26

    je me comprends warcraft a ses debuts, pour moi le 3 restera le jeu qui a fait connaitre l'histoire et tout ce qui va avec

  • leaskim
    26/05/2016 09:18:27

    dreamworld "les vrais fans, ceux qui ont connu warcraft 3"

  • Spleeeen
    25/05/2016 19:42:36

    Inu Ça fait des années qu'on te voit commenter Inu... t'aime quoi à part Microsoft ?

  • dreamworld
    11/04/2016 14:56:41

    Ca va etre juste une tuerie pour les vrais fan, ceux qui connaisse l'histoire, qui ont déjà jouer au jeu warcraft 3 world of warcraft pendant des années seront combler pour les autres les pseudos fan qui ont joué mais sans plus et qui sont fan des films style " les hauts de hurlevent" passaient votre chemin et ne commenter pas merci.

  • epi2mais
    08/04/2016 18:40:42

    Soulagé que le film soit basé sur le lore. J'avais peur qu'ils ne réalisent une sorte de spinoff, vaguement basé sur des orcs vs des humains... Ici le film part déjà très bien en commencant par l'histoire de Durotan et Lothar.  Certains aigris diront : wéééé mais on connait déjà toute l'histoire :((  Et bien justement l'intérêt est là : ce sera super de pouvoir enfin regarder tout ça en film ! ... Sinon je viens de réinstaller mon navigateur... Et quoi ?  Des vidéos qui se lancent automatiquement ?  Et le volume à fond ? N'imposez pas à vos lecteurs des pubs video : je trouve cela très impoli.  C'est comme si vous balanciez des tracts publicitaires à la figure des gens dès qu'ils franchiraient la porte d'un supermarché... Une pub texte ou une image (non animée) c'est largement suffisant, et même plus efficace (ca n'énerve pas les gens au moins) que des videos en auto-lecture... Je réinstalle mon bloqueur après avoir rédigé ce com... Je vois qu'il y a un petit mouvement de différentes rédactions de journaux qui bloquent l'accès à leurs contenus à partir du moment où les gens ont un bloqueur de pub....  Sincèrement, vous pensez vraiment gagner ?

BE GEEK ! Avec clubic