Star Wars - Les Derniers Jedi - Bande-annonce en VO

Vidéo : Star Wars - Les Derniers Jedi - Bande-annonce en VO

Voici le premier trailer de Star Wars - Les Derniers Jedi, en version originale.

On entend la voix de Luke Skywalker, et l'on découvre des images énigmatiques, nous laissant à penser que des combats de grande envergure se préparent.

Que nous réserve ce sacré Luke Skywalker ? Qui sera son élève ? Que vont devenir les Jedi ?

Les réponses bientôt, lorsque le film sortira en salles !

Modifié le 18/04/2017 à 07h59
Commentaires

Tous les commentaires

  • +julien
    18/04/2017 13:51:31

    Fulmlmetal Peonax Faut pas s'emballer non plus, on a juste un teaser avec 3 plans qui n'apportent rien (on le savait déjà qu'elle allait se faire entrainer)

  • Fulmlmetal
    18/04/2017 12:11:01

    Peonax *Effectivement cet épisode semble centré sur l'apprentissage de Rey. En gros, après l'épisode 7 qui a été une repompte de la trilogie historique, l'episode 7 pourrait etre une repompe de "L'empire contre attaque" ave cla formation de Luke formé par un Jedi hermite. Ca ne promet rien de bon après le très décevant épisode 7. Heureusement que Rogue One a été une grosse réussite (pas en terme financière mais de satisfaction des fans).

  • Peonax
    18/04/2017 11:57:18

    Le pire c'est que cet épisode a l'air de reprendre juste après le 7, pas de time lapse donc du coup assez moyen je trouve, niveau mise en place d'une nouvelle histoire et enjeux Quitte à faire du repompé, j'aurais préféré voir le truc se dérouler des années / mois plus tard, les bases de l'entrainement de Rey achevées, un Kylo transformé (avec un nouveau sabre), une évolution dans le rapport de force alliance / nouvel ordre, etc... Bref là c'est la supra déception, l'univers des films est vraiment trop limité, c'est dommage

  • Fulmlmetal
    18/04/2017 11:38:42

    5 jours après tout le monde, vous êtes en retard sur tout le monde, comme d'hab. En plus vous mettez la VO alors que la VF est dispo. quand au contenu de l'article, je me demande si vous avez vu la bande annonce, et vous auriez pu au moins donner la date de sortie ne salle au lieu de rester sur une info qui nous pousse nous meme à aller voir la date ailleurs.Bref, encore une fois, en retard de plusieurs jours, un article mal travaillé et totalement vide.

BE GEEK ! Avec clubic