Star Wars : Le Réveil de la Force - Bande-annonce

Vidéo : Nouvelle bande-annonce pour Star Wars : Le Réveil de la Force (The Force Awakens), le septième épisode de la série, projeté au cinéma dès le 16 décembre 2015.

Star Wars : Le Réveil de la Force ou Star Wars : The Force Awakens en anglais, le septième épisode de la saga, sera projeté à partir du 16 décembre 2015 (soit deux jours avant les États-Unis) dans toutes les salles obscures françaises. Histoire de faire patienter les fans, Disney diffuse aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de plus de deux minutes.

Cette dernière est ainsi l'occasion de retrouver des têtes connues comme Han Solo (Harrison Ford) et la Princesse Leia (Carrie Fisher), mais aussi, et surtout, de découvrir des nouveaux venus en pleine action comme Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), ou encore, le méchant de l'histoire, un certain Kylo Ren (Adam Driver).

Très attendu par tous les fans de la série, le film de J.J. Abrams s'annonce également explosif comme le montrent les nombreuses séquences dévoilées dans la bande-annonce. Entre combats spatiaux, batailles au sol et combat au sabre (à l'épée) laser, il va y en avoir pour tous les gouts !

Modifié le 20/10/2015 à 10h34
Commentaires

Tous les commentaires

  • laminar
    22/10/2015 20:23:17

    tremere Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est la série Mass Effect où tout le monde finit par devenir gay ^^

  • tremere
    22/10/2015 12:25:47

    Je suis déçu : il n'y a pas, en personnage principale, un seul Asiatique, ni un Indien, ni un Mexicain (dont chacun se doivent d'être à peine adulte : pensons aux ados -grosse part de marché-), ni même un handicapé (ce qui est vraiment discriminatoire envers cette population jamais respectée par Disney). Disney ne va pas assez loin dans le politiquement correct, on ne mettant qu'un Noir : ce n'est pas assez représentatif des gens du monde ! Le film Avenger avec un Directeur Fury noir, un dieu nordique noir (Heimdal, gardien d'Asgard) : voilà un vrai esprit commercial et politiquement correct ! lol ! lol !

  • KP2
    20/10/2015 21:54:12

    antirid KP2 baal-fr +julien Dans les 4/5/6, on ne les voit jamais sans les casques effectivement... Si on fait vraiment tres attention, on peut voir dans certains cas des differences de taille mais je pense qu'a l'epoque la production ne se posaient pas trop de questions car de toute facon, ils n'avaient pas les moyens de faire autrement... ou alors ils avaient bien d'autres problemes a gerer. Dans 1/2/3, le clonage etait une question de société car la biotechnologie etait en pleine effervescence a cette epoque et ca fait un chouette effet miroir sur notre monde "reel"...  D'ailleurs, dans ces episodes, les "chefs" sont aussi des clones... les "meilleurs" (note les guillemets)

  • antirid
    20/10/2015 21:37:05

    KP2 antirid baal-fr +julien  merci pour l'explication ;) mais en fait les storm dans les 4/5/6 je ne me souviens pas de passage ou on les voit sans les casques (et donc leurs visages)  A part leurs superieurs directs, avec le casque noir evasé :D Mais bon eux c'est des chefs donc forcement pas des clones ;) Bon effectivement le coup de la durée de vie.. ca parlait pas trop d'usines a soldats dans ceux des années 80, donc effectivement cela ne devait plus être des clones

  • KP2
    20/10/2015 21:30:52

    antirid baal-fr +julien En fait, dans la Guerre des Clones, les troopers sont effectivement tous les meme mais ils ont une duree de vie assez courte (qq annees). Apres cette 1ere vague, l'Empire recrute des soldats "normaux". c'est deja le cas dans les episodes 4, 5 et 6

BE GEEK ! Avec clubic