Star Trek : Sans Limites - Deuxième bande-annonce (VF)

Vidéo : Deuxième bande-annonce pour Star Trek : Sans Limites dont la sortie au cinéma est prévue pour le mois d'aout de cette année.

Paramount Picture diffuse une nouvelle bande-annonce entièrement en français pour Star Trek : Sans Limites. Réalisé pour Justin Lin (réalisateur de Fast & Furious), ce nouvel opus sortira dans toutes les salles obscures dès le 17 aout 2016.

Dans Star Trek : Sans Limites, « l'équipage de l'Enterprise explore les confins de l'espace inconnu, fait face à un nouvel ennemi mystérieux qui met à l'épreuve les membres de l'équipe – livrés à eux-mêmes - et tout ce que la Fédération représente. »

Parmi les acteurs, on retrouvera : Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Simon Pegg (Montgomery Scott appelé Scotty), Karl Urban (Leonard McCoy appelé Bones), Anton Yelchin, Zoe Saldana (Uhura) et Sofia Boutella (Jayla).

Modifié le 27/06/2016 à 16h51
Commentaires

Tous les commentaires

  • warpShadow
    23/05/2016 17:04:16

    "Réalisé pour Justin Lin" Ah ? C'est pour lui faire un cadeau ?

  • Stef25480
    23/05/2016 13:31:43

    J'ai trouvé les 2 premiers reboot très bons, avec JJ Abrams aux commandes. Alors pour celui là on verra bien ce que ça donne, et effectivement il semble y avoir pas mal d'action/explosions/combats mais c'est une bande annonce! donc faite pour en mettre plein les yeux et donner envie d'aller en salle. Il ne faut pas occulter le fait que ces nouveaux films sont sensés attirer un nouveau public (en gardant certes les codes de la série/des films originaux) et on a beau dire, un film de SF de nos jours doit contenir des FX et scènes d'actions mémorables pour espérer faire des entrées. Donc bref, je pense que j'aurai du mal à ne pas aller le voir au ciné! comme les suites de Star Wars.

  • Inu
    23/05/2016 12:34:32

    Troisième épisode de ce reboot et troisième massacre de la plus grande série de science fiction au monde....

BE GEEK ! Avec clubic