Doctor Strange au cinéma le 26 Octobre 2016 !

Vidéo : C'est aujourd'hui que sort Doctor Strange dans les salles !

Doctor Strange, nouveau film made in Marvel, sort aujourd'hui dans les salles ! Nous suivrons donc les aventures étranges et extraordinaires de Stephen Strange, un chirurgien qui, après un accident de voiture particulièrement tragique, découvre un monde dont il ignorait l'existence. Un monde mystique, magique et ouvrant la porte des possibles.

L'action se déroule à New-York, ville dans laquelle le Doctor Strange va devoir prendre le rôle d'intermédiaire entre notre monde, bien réel celui-ci, et un monde situé au delà des perceptions mais pas forcément animé des meilleures intentions envers l'humanité.

Doctor Strange est un film réalisé par Scott Derrickson (L'Exorcisme d'Emily Rose, Le Jour où la Terre s'arrêta, Sinister), avec Benedict Cumberbatch (Hawking, Amazing Grace, Sherlock, Le Hobbit: Un Voyage Inattendu) dans le rôle principal, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton (Constantine) et Rachel McAdams.

Modifié le 31/10/2016 à 16h03
Commentaires

Tous les commentaires

  • cirdan
    26/10/2016 13:16:24

    le_cassos BetaGamma huno En même temps, trouver un américain ou un anglais qui parle autre chose que l'anglais, c'est pas facile. Faudrait pas que l'ouverture au monde soit à sens unique, sinon c'est de l'uniformisation et je sais pas si c'est ce qu'il faut souhaiter.

  • SiriTux Cortana
    26/10/2016 13:07:31

    huno Mouep... pour ce genre de film d'action, je préfère encore la VF. C'est pas comme si les dialogues étaient un must... C'est pas du Tarantino ou autres films où l'on peut savourer des dialogues bien sentis. Et les doubleurs français font plutôt un très bon boulot. Perso, les films pop-corn brainless, j'ai pas envie de lire des sous-titres. Surtout que les sous-titre ne sont pas une traduction exacte, c'est impossible pour des raisons de longueur ou d'adaptation d'une blague, d'une référence ou d'une expression! Bref, si tu as un minimum de connaissance en anglais, tu te retrouves à tiquer en lisant la traduction. Le mieux, c'est encore la VO sous-titrée en anglais à la limite ou prendre des cours d'anglais et basta!

  • Steuph
    26/10/2016 11:58:57

    huno Quand on les met en VO, d'autres gens râlent pour les raisons inverses :P

  • Crazyb0b
    26/10/2016 11:34:28

    BetaGamma Et dieux créa internet... :D.

  • ar-s
    26/10/2016 11:26:55

    Voilà un Marvel que j'ai envie d'aller voir au cinoche.. C'est rare..  Mais j'hésite sachant que comme d'hab, ils vont probablement nous pondre une VL en BR dans quelques mois. Et si le spectacle en vaut surement la chandelle au ciné, j'ai tendance à boycotter cette façon de faire. Les films sauce DLC c'est hors de question.

BE GEEK ! Avec clubic