Vidéo : Comme tous les ans, le CES est l'occasion de faire le point sur ce que Philips prépare pour l'année à venir en matière de télévision. Le point avec François Caroff, directeur marketing France.
C'est autour d'une bien belle télévision Ambilux de 65 pouces que nous avons abordé avec François Caroff, directeur marketing de Philips TV pour la France, les nouveautés de la marque pour l'année 2016.
Du renouvellement de gamme précoce en raison du passage à la TNT, aux nouveau partenariats prévus pour l'année en matière de contenu en streaming – Amazon HD, notamment dans les pays compatibles – mais également de jeux vidéo, nécessaires après la fermeture d'Onlive, l'année s'annonce riche pour Philips, qui mise de plus en plus sur l'Ultra HD.
Si un écran Ambilux à 6000 euros reste encore du luxe pour une grande partie des consommateurs, Philips a de belles choses dans les cartons pour la première moitié de 2016. Rendez-vous est déjà pris à la rentrée pour de nouvelles annonces.
chaton51 Pareil pour moi, je déteste ça. J'ai ce gadget sur ma télé, et je ne l'utilise jamais. C'est une survivance de la vieille croyance, comme quoi regarder la télé dans une pièce obscure, ça faisait "mal aux yeux". Comme ces gens qui, au théâtre, refusent d'être assis au premier rang d'orchestre parce que "c'est trop près". On suppose que, lorsqu'ils lisent, ls placent le livre ou le journal à trois mètres !
Le mec qui dit " comme on l'a déjà vu ensemble " . Genre on suis les news du gars h24. Sinon l'ambilight est vraiment génial, ce qui l'est beaucoup moins c'est la qualité médiocre des tv philips, et en plus leur tv ram dans le menu, trop dur de mettre une puce de qualité dans des TV a 3K ou 6k apparement, quand on vois la fluidité d'une shield de nvidia vendu 150 euros c'est à se poser des questions sur le prix de la puce dans leur tv, allez : 5 centimes.
bouaah qu'est ce que c'est kitsh et bof au possible!! ça fait vraiment gadget ce truc
Certains ne savent toujours pas que Philips n'est plus Philips ? Il y a bien longtemps que le nom à été vendu et n'est plus signe de qualité passée...
Parler de tout sauf de la qualité d'affichage, quelle tristesse.