Huawei Watch Jewel et Elegant, deux nouveaux modèles de montres au féminin

Vidéo : Huawei sortait l'année dernière sa première montre, sobrement nommée Huawei Watch. Le constructeur chinois démarre l'année en étoffant sa gamme de deux nouveaux modèles, principalement destinés à un public féminin.

Si vous trouviez que les premiers modèles de Huawei Watch ne ciblaient pas assez bien la gent féminine, alors la nouvelle annonce du constructeur vous séduira peut-être. En effet, le Chinois a profité du CES pour dévoiler deux nouveaux designs, à destination des femmes.

Le premier, nommé Elegant, affiche un cadrant au motif Clous de Paris. Doré et doté d'un bracelet en cuir, il s'avère assez clinquant. Mais ce n'est finalement rien à côté du Jewel, orné quant à lui de cristaux de Swarovski.

Pour ce qui est des fonctionnalités à proprement parler, rien ne change par rapport aux modèles de 2015 : le hardware reste le même. Android Wear est toujours proposés.

Ces deux nouveaux modèles arriveront dans les prochaines semaines sur le marché, à des prix de 499 dollars pour la version Elegant, et 599 dollars pour la version Jewel.

Modifié le 06/01/2016 à 08h16
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic