CES 2014 : 5K, incurvée ou intégrée, la TV de demain selon Toshiba

Vidéo : Au CES, Toshiba présente lui aussi des écrans prometteurs, avec un 105 pouces au format 21:9 ou une télévision 65 pouces Ultra HD à dalle incurvée. Le Japonais montre aussi le résultat de ses réflexions en matière d'intégration.

Contre toute attente, Toshiba a choisi de ne pas montrer à la presse et au public du CES ses gammes de télévision pour 2014, qui feront donc l'objet d'annonces spécifiques d'ici leur lancement, dans le courant du deuxième trimestre.

Le constructeur n'est cependant pas venu les mains vides, mais avec quelques prototypes et concepts illustrant ses futurs modèles très haut de gamme, ainsi que la façon dont les écrans pourraient selon lui s'intégrer plus efficacement dans nos foyers.

L'une de ses initiatives, qui n'a pas forcément vocation à déboucher sur un produit commercial, s'intéresse notamment à la façon dont pourraient être restituées les informations collectées par les nombreux objets connectés dédiés à la mesure de soi présentés cette année dans les travées du CES.

TV Toshiba CES 2014
TV Toshiba CES 2014


Modifié le 09/01/2014 à 13h11
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic