Y aura-t-il suffisamment de Nintendo Switch pour Noël ?

Vidéo : Y aura-t-il suffisamment de Nintendo Switch pour Noël ?

Les ventes de la Nintendo Switch ne faiblissent pas, bien au contraire.

Mais Nintendo s'inquiète du fait d'éventuellement ne pas pouvoir satisfaire la demande en consoles Switch pour les vacances de fin d'année et la période de Noël.

Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo America, a déclaré à Variety qu'il met toutes ses forces et son attention dans la livraison de consoles pour les vacances, car la Switch est un cadeau qu'il considère parfait pour les enfants comme les adultes.

Fin Juillet 2017, la Switch s'était déjà vendue à presque 5 millions d'exemplaires.

Modifié le 14/09/2017 à 10h05
Commentaires

Tous les commentaires

  • SunMetis
    20/09/2017 00:19:18

    j 'y crois pas ... A moins que les mecs change le package en offrant une carte de plus et surtout des jeux autres que mario /zelda .. En 3 mois... J'y crois moyen. Beau concept trop limite en hardware. Alors que j'y croyais quand il etait dit que ca ne serait pas un probleme. Mais sans des gros jeux en plus ca ne risque pas de faire mieux.

  • dredd
    17/09/2017 00:53:04

    Ouais, il y a des queues folles pour acheter des Xbox comme il y en avait aussi pour la Wii U d'ailleurs.

  • Arnj
    15/09/2017 21:12:18

    dredd  toi pas comprendre, rupture organisé sa veut dire que tu donne l'impression que la console est en rupture alors que tu vend quant meme des consoles rupture tu vend que dalle, dans le cas de la Switch nintendo vendait quant meme des consoles pour le japon rupture ou pas, ta toujours des queues

  • dredd
    15/09/2017 08:54:30

    Y'a de ces cadors en economie ici, c'est incroyable comme on a de la chance. C'est sur que Nintendo n'a aucun intéret a vendre des putains de support pour leur coeur de métier et la base de revenus que sont ses jeux vidéo produits en organisant une pénurie artificielle qui force des millers de japonais à faire la queue pour participer à une tombola avec à la clé une chance de gagner le droit d'acheter la console. Evidement, nVidia est à fond dans la combine, tant il est intéressant pour eux de faire passer le message à tous les partenaires potentiels que faire du business avec eux, c'est le meilleur moyen de risquer de se retrouver avec des soucis de production de masse. Non vraiment, Piketty va cuver ta vinasse ailleurs, la relève est là.

  • Arnj
    14/09/2017 21:07:18

    FoxLeGoupil BetaGamma jls2211 Mais bien sur que si, une console ou autres qui se trouve en pénurie, automatiquement sa interpelle les gens. " tiens si elle se vends bien c'est que c'est bien" et sa pousse les gens a en parler et du coup sa fait de la pub. ont apelle sa de la rupture organisé, t'inquiete pas les constructeur s'y retrouve quant meme..... mais vus le peu de jeux sur Switch, le Nintendo direct d'hiers confirme mais dire. j'ai peur pour l'avenir de la Switch

BE GEEK ! Avec clubic