Victoire de Donald Trump : la page "Immigration" du Canada inaccessible

Vidéo : Cette nuit s'est déroulée l'élection américaine qui a désigné le 45e président des Etats-Unis. Et alors que la victoire du candidat républicain Donald Trump se dessinait dans la nuit, certains Américains ont réagi de manière assez drastique, la page consa

A lire également:


La victoire de Donald Trump, bel et bien devenu le nouveau président des Etats-Unis, au grand dam de sa concurrente Hillary Clinton, et après une virulente campagne qui a secoué l'opinion publique, la victoire du candidat républicain a eu d'autres conséquences encore.

En effet, certains Américains semblent sérieusement songer à l'exil : dès l'annonce des premiers résultats à l'avantage du milliardaire américain, la page consacrée à l'immigration du site du Canada a manifestement été surchargée de demandes, affichant tantôt une page d'erreur, tantôt ne répondant simplement pas.

Parallèlement à cet indicateur, les marchés financiers sont également bousculés : le peso mexicain chutait de près de 10% face au dollar sur les marchés asiatiques, atteignant ainsi son plus bas niveau historique.

Modifié le 09/11/2016 à 18h09
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic