Un reboot de Spawn est en cours

Vidéo : Un reboot de Spawn est en cours

Modifié le 27/07/2017 à 10h59
Commentaires

Tous les commentaires

  • marin69
    02/08/2017 19:05:31

    Rambo'z a Clown marin69  Les goûts et les couleurs...bref. "j'ai pas aimé" comme ça le monsieur il sera content. Sinon j'ai bien aimé Deadpool dans le genre "légèrement" trash j'attends le 2 voir s'il sera aussi bien

  • Rambo'z a Clown
    02/08/2017 18:06:55

    marin69 Un film c'est comme un jeu, ça ne se juge pas uniquement sur les graphismes et effets spéciaux bien que de plus en plus de gens se basent seulement sur ces points pour tirer des conclusions.  Et même si ce n'était pas l'exacte retranscription de la BD, le film faisait le taf et a même ouvert la voie à un genre. Perso (comme bien d'autres à l'époque) ce film je l'avais trouvé super divertissant et justement il cassait la règle du gentil super-héros bisounours, les Violator et cie étaient certes très kitsch mais on avait conscience que ça venait d'une BD pas d'un roman... Bref apprenez à dire " perso j'ai pas aimé " que de déverser vos dictats en matière de gouts et qualité surtout sur des points aussi subjectifs que les FX à une époque où les savoir-faire et technologies n'étaient pas aussi répandus et accessibles qu'actuellement.

  • kervern
    02/08/2017 17:27:03

    Bombing Basta marin69 faut croire que oui, oui a l'époque c'été un superbe film, cela sortait du cadre neuneuh du 7iéme art, a l'époque y avait des vrais séries B, si tu en trouve tu risquerais de vomir ! tout comme un tron, un wargame, certain film vieillisse mal (la SF, le fantastique) et d'autre vieillisse mieux  ( surtout s'ils sont pas SF ou fantastique !).

  • Bombing Basta
    02/08/2017 16:41:50

    marin69  "si toi tu as trouvé que c etait LE mega chef d oeuvre ultime tant mieux pour toi" Le monsieur vient de te dire que justement non, c'était pas ça, mais pas non plus un "mauvais téléfilm de série Z". On est en idiocratie ou quoi?

  • marin69
    02/08/2017 15:53:52

    Le film fête ses 20 ans donc j etais majeur à sa sortie depuis un petit moment déjà  et pas encore gâteux donc ma mémoire ne déraille pas. les effets spéciaux étaient vraiment cheap (les scènes aux enfers etaient vraiment moches) les quelques effets numeriques *morphing du clown notamment ainsi que la cape de Spawn qui change la moto en tank* etaient pas folichons non plus. apres ca reste mon avis perso encore une fois le film a 20 ANS il a donc vieilli. si toi tu as trouvé que c etait LE mega chef d oeuvre ultime tant mieux pour toi

BE GEEK ! Avec clubic