Smart Battery Case, Apple augmente l’autonomie des iPhone 6 et 6s

Vidéo : Apple lance un nouvel accessoire, Smart Battery Case, une coque intégrant une batterie externe et permettant d'augmenter l'autonomie des iPhone 6 et 6s

Apple vient de lancer un nouvel accessoire : la Smart Battery Case, une coque batterie pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6s. Avec cette batterie externe, Apple reconnait que l'épaisseur la capacité de la batterie et donc l'autonomie qui en découle sont insuffisantes pour certains utilisateurs.

La Smart Battery Case est dérivée de la coque de protection existante. Elle en reprend le revêtement extérieur en silicone et la doublure en microfibre. Elle intègre en plus une batterie dont la capacité n'est malheureusement pas précisée en milliampères/heure, mais en gain de temps en fonction de deux usages. La Smart Battery Case prolonge l'autonomie de 18 h en navigation sur internet en 4G et de 20 h en lecture vidéo.

Déclinée en gris anthracite et en blanc, la Smart Battery Case d'Apple est disponible dès à présent pour un peu moins de 120 euros.

Modifié le 08/12/2015 à 15h59
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic