SFR augmente ses tarifs

Vidéo : SFR a dévoilé hier une nouvelle grille tarifaire pour ses forfaits mobiles. Certains d'entre eux profitent de quelques gains, mais au prix d'une légère hausse de prix.

Concernant les forfaits Starter, pas de changement en vue, avec une offre et des tarifs qui restent inchangés. En revanche, gare au hors forfait : la minute supplémentaire passe de 38 à 55 centimes, soit une hausse de près de 45% tout de même.

Les forfaits Power coûteront tous les deux 1 euro par mois en plus. La justification de cette hausse de tarif ? Le passe de 15 à 35 jours de roaming en Europe pour le forfait 5 Go, tandis que le forfait 10 Go profite du même avantage et gagne 10 autres Go de data pour arriver à 20 Go.

Des améliorations qui ne profiteront sans doute qu'à une certaine, voire une petite partie de la clientèle, alors que l'augmentation des prix concerne tous les nouveaux clients.
Un repositionnement tarifaire qui ne surprend pas, puisque le nouveau groupe SFR-Numericable a pour objectif d'améliorer sa rentabilité.

Modifié le 03/02/2016 à 19h02
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic