Les petits secrets de l'Apple Watch 3

Vidéo : Les petits secrets de l'Apple Watch 3

Il semblerait que la mode des smart watches soit en train de passer. Le « mini téléphone de poignet » n'a pas rencontré le succès escompté., et de must have il s'est changé en accessoire de luxe.

Mais l'Apple Watch 3 semble avoir quelque chose de différent à offrir. L'Apple Watch 3 semble être tournée vers le fitness et la santé. Pourtant, l'idée qu'une smart watch devienne un accessoire de fitness n'est pas si surprenante car Garmin se livre à ce genre d'activités depuis quelques années, notamment avec le Forerunner 630.

L'Apple Watch 3 serait capable de mesurer la fréquence respiratoire, le rythme cardiaque et pourrait même éviter à son porteur d'éviter (ou du moins de prévenir) une crise cardiaque.

Modifié le 20/06/2017 à 15h41
Commentaires

Tous les commentaires

  • Fulmlmetal
    21/06/2017 14:35:15

    "... de must have il s'est changé en accessoire de luxe." LOL. La montre connecté une instrument de luxe ? sérieux, vous déconnez là ? Vous dites vous meme que les montres connectés n'ont pas été un succès, bon ça aujourd'hui c'est une évidence, mais pour vous, le peu qui se vend c'est pour le Luxe ... LOL. Comme d'hab Clubic est à coté de la plaque et votre obsession (obligation) de faire de la pub à Apple vous fait dire n'importe quoi. Ceux qui veulent une montre de Luxe n'achètent pas une Apple watch mais une vraie montre, belle, classe, élégante. Tout sauf l'Apple Watch qui est moche est tout sauf luxueuse.

  • ddrmysti
    21/06/2017 09:52:32

    famax La différence entre ceux qui achètent un objet pour l'afficher, et ceux qui achètent un objet pour l'utiliser. Et après on dit que les apple user sont des fashion victimes qui n'achètent leurs produit que pour le statu social...

  • ddrmysti
    21/06/2017 09:50:53

    Urleur C'est clair, c'est tellement plus logique d'afficher un texte carré sur un écran rond, la base. Quand je pense que beaucoup reprochent à apple de sacrifié le coté pratique pour le coté esthétique...

  • famax
    21/06/2017 09:39:57

    Hum hum, cette fonctionnalité n'est pas nouvelle et ne vaut pas ce prix. Une montre connectée permet juste d'éviter de sortir son smartphone de la poche, pour lire les notifications ou changer un morceau de musique. Une belle montre automatique (de très haut de gamme dans cette catégorie de prix) est un investisement bien plus logique. Une "télécommande", même bien finie, ne doit pas dépasser 100?. Surtout au regard de son obsolescence programmée. Les objets connectés ont beaucoup d'avenir mais leurs tarifs sont pour le moment sans relation avec leur coût de production. Passé l'effet "geek" les consommateurs imposeront rapidement des tarifs bien plus bas.

  • Urleur
    21/06/2017 09:36:24

    il persiste à vouloir nous vendre un carré, face à la gear 3 aucune chance !

BE GEEK ! Avec clubic