La Xbox One s'offre un nouveau menu Home

Vidéo : La Xbox One s'offre un nouveau menu Home

Bien que la XBox One ait parcouru son petit bonhomme de chemin depuis 2014, elle fait beaucoup d'efforts pour améliorer son écran d'accueil que beaucoup trouvent très confus.

Microsoft a présenté une nouvelle mise à jour qui, entre autres choses, donne la possibilité de customiser l'écran d'accueil, de façon à garantir un accès immédiat aux jeux, applications et amis.

Cette mise à jour est tout d'abord destinée aux membres Alpha Ring du programme XBox Insider, et elle permet de revenir directement au jeu joué le plus récent dès le tout premier menu, ainsi que d'ajouter des raccourcis pour vos favoris que l'on pourra, enfin, organiser comme bon nous semble.

Modifié le 08/08/2017 à 13h53
Commentaires

Tous les commentaires

  • chicour
    17/08/2017 21:59:07

    Et si tu veux un bon jeu de caisse sur ps4 t'as quoi depuis drive club ? RIEN Perso j'ai bien envie de la dégager pour une Xbox car les jeux du ps+ sont minables, le Online inférieur et aussi cher et les jeux offerts perdus en cas de résiliation

  • newseven
    15/08/2017 01:35:10

    Il devrait plus se concentrer sur les jeux. Parce-que c'est un fiasco.  En même temps Microsoft pouvez-vous enfin mettre des visages dans les casques du jeux halo 5 parce-que on est en 2017 et non en 2007 (halo 2). Vraiment les jeux font dure. Belle cinématique avec une belle finition mais dans le gameplay ça fait dure.  pensez-vous vraiment que la raisons du succès de la ps4 est lié directement à la puissance de la console. c'est surtout à cause des studio naughty dog et Insomniac Games.

BE GEEK ! Avec clubic