Elle escalade un immeuble en utilisant deux aspirateurs

Vidéo : LG a trouvé un moyen des plus étonnants pour démontrer la puissance d'aspiration de l'un de ses nouveaux appareils. le constructeurs à effet équipé une grimpeuse professionnelle de deux d'entre eux pour l'ascension d'un immeuble de 140 mètres de haut.

Sierra Blair-Coyle est une grimpeuse professionnelle au palmarès bien garni, mais elle n'avait jusque-là jamais tenté de gravir un immeuble équipée de deux aspirateurs, et on comprend aisément pourquoi ! C'est à l'occasion d'une vidéo promotionnelle réalisée par LG pour son aspirateur CordZero que la grimpeuse a pu s'illustrer.

Équipée de deux aspirateurs sans fil, elle a escaladé un immeuble de 33 étages basé en Corée du Sud. 140 mètres parcourus en environ 30 minutes, avec l'aide du système d'aspiration des deux appareils fixés dans le dos de Sierra.

L'objectif étant promotionnel, la recherche d'un record ou la performance à tout prix n'était pas de mise. La grimpeuse était attachée et les deux aspirateurs étaient équipés de ventouses pour aider l'effet de succion sur les vitres. Enfin, à mi-parcours, les batteries des aspirateurs ont été changées pour des raisons d'autonomie limitée - un détail que l'on ne voit pas dans la vidéo.

A lire : Elle escalade un immeuble en utilisant deux aspirateurs

Modifié le 31/05/2016 à 11h32
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic