Dark Vador sans armure dans Rogue One A Star Wars Story ?

Vidéo : Dark Vador sans armure dans Rogue One A Star Wars Story ?

Quand Rogue One A Star Wars Story sortira en salles en décembre, il pourra apaiser la curiosité des fans quant à l'apparition du méchant iconique de la saga dans le film, Dark Vador.

Après avoir regardé une featurette de Rogue One, un posteur sur Reddit a remarqué une prothèse apparaissant furtivement dans un décor de scène, laquelle fait penser à Dark Vador.

Selon ScreenRant, certains dessins préparatoires y font référence. Ces dessins montrent un corps auquel il manque à la fois des bras et des jambes, ce qui fait dire aux fans que c'est clairement Dark Vador dont il est question puisqu'il a perdu ses membres après son combat contre Obi-Wan Kenobi.

A lire également:

Modifié le 06/12/2016 à 18h30
Commentaires

Tous les commentaires

  • hautelfe
    07/12/2016 15:53:10

    Bin voyons... Et Sauron va revenir dans le Retour du Roi aussi. C'était une des "rumeurs" de l'époque. (malgré les livres)

  • serialglandeur83
    07/12/2016 15:15:10

    webshaker vince974  Dark est une erreur de traduction, en français, de Darth (qui n'était pas à traduire). Cela remonte aux origines, au premier film, "Star Wars épisode IV - La guerre des étoiles - Un nouvel espoir", sortie au cinéma le 19 octobre 1977. Il faut utiliser "Darth". Dark a un autre usage dans l'Univers Etendu Star Wars. Darth est un titre réservé aux Sith qui ont atteint le statut de Seigneur Sith ou de Seigneur Noir. Certains ne l'utilisent pas et conservent leur nom, comme Exar Kun, Ulic Qel-Droma, Naga Sadow, Freedon Nadd..., d'autres choisissent de l'utiliser (ou sont obligés de l'utiliser car leur maître le leur attribue (le chancelier Palpatine, qui est en réalité Darth Sidious, donne à Anakin Skywalker le nom de Darth Vader après que celui-ci l'ai protégé de Maître Mace Windu). Note D'aprés la " http://assiste.free.fr/kotor_2/prophetie_des_sith_... ", qui : Commence par "He will rename himself" ("Il se choisira un nouveau nom"), et, Prédit la venue du Sith'ari (Seigneur ou Suzerain), celui qui choisi d'utiliser le préfixe "Darth" (ou à qui est donné le titre de "Darth") est tenu de prendre un nouveau nom. Cette phrase ("Il se choisira un nouveau nom") est, bien entendu, à comprendre au premier degré (prendre un nouveau nom) et au deuxième degré : renaître à une nouvelle vie (pas seulement au sens de changer de vie mais aussi au sens de "vaincre la mort" et chercher à atteindre l'immortalité, l'une des obsessions des Sith).

  • Unicorn220
    07/12/2016 14:32:24

    phenixmax Ou alors, c'est une scène comme dans l'empire contre attaque à la recherche du Faucon Millenium (quand on voit Vador de dos se faire remettre son casque), mais cette fois une "maintenance" complète (?)

  • vince974
    07/12/2016 12:36:53

    webshaker vince974 Skywalker c'est exactement le même nom en anglais qu'en français, je ne comprends pas trop la remarque. Et donc selon toi lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec une autre, au lieu de donner son avis comme une personne civilisée, elle a le droit d'insulter ?

  • webshaker
    07/12/2016 12:13:56

    vince974 Dark Vador c'est pas pire que SkyWalker Donc je dirai que la remarque de kkL n'est pas injustifiée.

BE GEEK ! Avec clubic