Arrivée de la Bbox Miami, Bouygues augmente ses tarifs

Vidéo : Après plusieurs reports, Bouygues permet finalement à tous les foyers éligibles de profiter de sa Bbox Miami à partir d'aujourd'hui. Mais surprise, l'opérateur en profite pour relever les tarifs du forfait associé à son dernier boîtier.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le déploiement de la Bbox Miami de Bouygues ne s'est pas fait sans heurts. Après une arrivée attendue en janvier, puis en mars, c'est finalement aujourd'hui, 11 avril, que Bouygues rend disponible à tous les foyers éligibles l'accès à sa box Android TV.

Bouygues a profité de l'occasion pour augmenter de un euro le tarif de son forfait, qui passe à 26,99 euros. Mieux encore , l'opérateur facture désormais trois euros la location du boîtier, amenant la note finale à 29,99 euros, soit ce qui est demandé par Free pour sa mini 4K.

Ces nouveaux frais ne concernent d'ailleurs pas que la Bbox Miami : les Bbox ADSL et Bbox Sensation subissent cette nouvelle politique, avec des tarifs qui passent respectivement à 22,99 et 41,98 euros. A priori, ces hausses ne toucherait que les nouveaux abonnés et non les anciens, comme ce fut récemment le cas pour les clients SFR.

Modifié le 11/04/2016 à 15h08
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic