Espace membre :
flechePublicité

Legs de fichiers iTunes : Bruce Willis penserait à attaquer Apple (MàJ)

Partager cette actu
Selon The Sun, l'acteur américain envisagerait l'éventualité d'attaquer Apple en justice au sujet des conditions d'utilisation de son App Store. Bruce Willis souhaite en effet léguer ses fichiers à ses filles mais les règles de la boutique en ligne précisent qu'un utilisateur n'est pas propriétaire des fichiers qu'il achète.

Crédit Photos : Piesnake/9gag
« iTunes est le fournisseur du Service qui vous permet d'acheter ou de louer une licence pour des téléchargements de contenu numérique uniquement destinés à l'utilisateur final ». Cette mention figurant sur les conditions d'utilisation des boutiques en ligne Apple (App Store, iTunes Store) n'a, semble-t-il, pas plu à Bruce Willis.

L'acteur américain souhaite en effet que ses filles Rumer, Scout et Tallulah puissent bénéficier de ses fichiers iTunes lorsqu'il ne sera plus de ce monde. Un héritage qui lui sera difficile à transmettre au vu des règles juridiques qui régissent la boutique en ligne d'Apple.

C'est pourquoi, selon The Sun, Bruce Willis chercherait à attaquer la firme américaine devant les tribunaux afin qu'ils reconnaissent que les contenus achetés par un utilisateur lui appartiennent, même après la mort de ce dernier.

Difficile pour l'instant de dire si la justice donnera raison à l'acteur américain. Une chose est (quasiment) certaine, si Chuck Norris avait formulé une telle initiative, la firme à la pomme aurait été bien avisée de changer son fusil d'épaule.

Mise à jour

Dans un tweet laconique publié sur son fil Twitter, la femme de l'acteur américain, Emma Heming-Willis a simplement indiqué que cette initiative prêtée à Bruce Willis n'était pas « vraie ». Techcrunch réfute ainsi les informations initialement publiées par The Sun.

Version initiale publiée le 03/09/2012 à 19h22

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Calcul & finances

Microsoft Office Starter 2010
La suite Office 2010 en version minimaliste et portable
MaxiCompte
MaxiCompte : Gérez et prévoyez votre budget gratuitement !
EverNote
Evernote 4 : Gérer des notes textuelles et manuscrites !
BankPerfect
Bank Perfect : Gestionnaire de comptes bancaires gratuit !
Bifrost Inventory Management
Gestion de données
Money 2005 Suite Financière
Gestion de budget facile d'utilisation

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité