MDS propose une solution WLAN à la DDE de la Loire

10 juin 2004 à 00h00
0
L'équipementier français MDS international a été retenu par la direction départementale de l'Équipement de la Loire pour fournir une solution WLAN renforcée.

Après les "ruggered computers", voici les "ruggered networks". L'équipementier français MDS international a été retenu par la direction départementale de l'Équipement de la Loire pour fournir une solution de réseau sans-fil renforcée.

Baptisée HyperLan Gold et utilisée pour relier plusieurs bâtiments entre eux, cette solution technologique s'appuie sur les mêmes fréquences 2.4/2.5 Ghz que le 802.11b (WiFi) mais offre des débits 8 Mb/s full duplex sur des distances atteignant près d'une cinquantaine de kilomètres. La solution HyperLan Gold est en outre complètement sécurisée et permet à l'administration française de respecter les consignes du CERTA, le Centre d'Expertise gouvernemental de Réponse et de Traitement des Attaques  informatiques (http://www.certa. SSI.gouv.fr/).

"Ce contrat traduit non seulement l'excellence de nos solutions en matière de débits et de couverture, mais il démontre également que nous pouvons fournir des solutions sécurisée pour un usage professionnel particulièrement exigeant." indique Jean-Claude DUCASSE, PDG de /M/D/S/ international.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet