Après le networking social, Thalensys se lance dans le e-commerce

19 mai 2004 à 00h00
0
Après le networking social avec FriendSys.com, Thalensys se lance dans le e-commerce avec AtomicPrice.com et mise sur les synergies entre les deux activités

Un futur géant du web tricolore est-il en train d'apparaître ? Quelques mois après s'être lancé dans l'aventure du networking social et des réseaux d'amis avec FriendSys.com, le jeune pousse tricolore Thalensys fondée par les frères BEN DHAOU annonce la mise en ligne d'AtomicPrice.com, un nouveau site généraliste de commerce électronique.

Reprenant le look and feel d'Amazon.com, AtomicPrice.com propose près de 20000 produits dans cinq catégories : Informatique, Photo Numérique, Dvd, Logiciels et Jeux-vidéo. Le site annonce des délais de livraison de 24H/48H, le suivi du colis en temps réel, le paiement sécurisé, la protection des données personnelles ou encore la garantie "satisfait ou remboursé ".

Pour Chokri BEN DHAOU, Président Directeur Général de Thalensys, les objectifs sont clairs : "Atomicprice.com s'inscrit dans notre stratégie de développement. Nous voulons accélérer notre présence sur Internet et devenir un acteur majeur de la vente en ligne. A terme nous souhaitons notamment développer de nouvelles méthodes de vente telles que le marketing viral en nous appuyant sur le concept innovant du Networking Social via notre site Friendsys.com".

A quelques jours du lancement de CashStore.fr par Catherine BARBA-CHIARAMONTI, l'idée de croiser e-commerce et communautés virtuelles semble donc dans l'air du temps. Reste s'assurer que commerce et amitié sont deux concepts réellement complémentaires.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet