Chasseur d'images teste le module camera du SPV

13 mars 2003 à 00h00
0
Info soumise par Galaga: Dans le magazine papier « Chasseur d'images » consacré à la photo, il y a un test des téléphones mobiles capables de faire de la photo. Parmi eux le SPV. Ils ne se sont intéressé qu'à la partie photo des téléphones. Uniquement. Ce qui est logique pour ce magazine.

Sur la plupart des appareils photo, ils ont regretté l'absence de cache pour protéger les optiques. L'absence quasi-totale de flash (à par siemens) et que certains appareils photo doivent être plugué avant de devenir fonctionnels (cas du SPV) notamment.




En ce qui concerne le SPV ils ont noté la meilleure qualité d'image pour le SPV. De part sa résolution élevée pour cette gamme d'équipement et de part ses qualités optiques intrinsèques. Ils ont aussi mis en exergue l'excellent écran du SPV en comparaison aux autres téléphones. Toutefois ils fustigent aussi la logique Microsoft qui ne permet pas une photo « sur le vif » mais impose de passer par de multiples menus avant de réaliser le cliché.




(les "forces en présences" étaient : SPV, Panasonic GD87, Siemens S55, Sony E T68i, Sony E T300, Sony E P800, T720i, Nokia 7650, et Nokia 7210)




Ci-joint un scan du résultat pour le SPV, si vous souhaitez lire le test complet, ou les autres résultats des différents téléphone, il faut bien sur acheter le numéro d'Avril de "Chasseur d'images" ... ; )




(Un grand merci à Eric pour cette info)












Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page