Avec Xelibri, Siemens veut faire du mobile un accessoire de mode

28 janvier 2003 à 00h00
0
Quatrième constructeur mondial de téléphones mobiles, Siemens dévoile Xelibri, une gamme de téléphones érigés en accessoires de mode.

Le téléphone va t'il fusionner avec l'ordinateur de poche, le bracelet montre ou... un bijou ? Quatrième constructeur mondial de téléphones mobiles derrière Nokia, et Samsung, l'allemand Siemens dévoile Xelibri, une gamme de téléphones érigés en accessoires de mode.

Comparable à la démarche de Nokia avec sa gamme hyper haut de gamme 'Vertu', Xelibri sera, au même titre qu'une marque de prêt-à-porter, renouvellée chaque année et bénéficiera de circuits de distribution spécialisés.

Selon Siemens, le marché du téléphone pourrait se scinder en deux segments, d'une part des combinés pour la voix (type Xelibri), sur le modèle des oreillettes, et d'autre part des tablettes communicantes, pour la messagerie et les données.

Reste à connaitre le prix de cette étude de style de siemens, qui devrait arriver sur le marché au second trimestre 2003...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet