Noos propose une offre d’accès illimité à Internet pour 15 euros/mois

15 février 2002 à 00h00
0
Le câblo-opérateur Noos lance une offre d'accès illimité à Internet pour 15 euros par mois sur Paris, pour une souscription entre le 7 mars et le 30 avril.

Le câblo-opérateur Noos réalise une promotion sur son service Noosnet Primo disponible sur Paris intra-muros et sa région.

Du 7 mars au 30 avril 2002, un forfait d'accès illimité à Internet bas débit (64 kbps) est proposé par le câblo-opérateur pour 15 euros par mois au lieu de 29 euros.

A noter : la ligne téléphonique reste libre.

Cette offre d'accès à Internet par le câble inclut la location du modem (hors dépôt de garantie). Pour profiter de cette promotion, les nouveaux utilisateurs devront s'engager sur un an.

Cette offre de connexion illimitée bas débit sur le câble pourrait intéresser des internautes parisiens lassés de leur connexion RTC classique à 56 kbps.

La connexion Internet via le RTC (Réseau Téléphonique Commuté) n'est pas permanente, elle est parfois coûteuse (lorsque les communications ne sont pas incluses au forfait), et de plus l'utilisateur monopolise le poste de téléphonie fixe dès lors qu'il est connecté...

Ces utilisateurs potentiels pourraient aussi être "effrayés" par les frais annexes (dépôt de garantie, frais d'installation). A moins qu'ils ne préfèrent évoluer vers une connexion haut débit (câble ou ADSL), mais aujourd'hui le tarif d'un tel abonnement mensuel reste relativement élevé.

En France, Noos propose ses services à plus de 3,2 millions de foyers et compte plus de 800 000 abonnés.

Le capital du câblo-opérateur est détenu par Suez à 50,1%, le câblo-opérateur britannique NTL (27%) et le fonds d'investissement américain Morgan Stanley Dean Witter (22,9%).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page