Unilog rejoint le programme partenaire d’ATG

12 novembre 2001 à 00h00
0
ATG et Unilog forment un partenariat stratégique. Les deux sociétés vont mettre en place des solutions communes de e-commerce et de e-CRM.

ATG (Art Technology Group), éditeur de la plate-forme Dynamo dédiée à la mise en oeuvre de sites de commerce électronique, et Unilog, société de conseil et d'intégration des technologies de l'information, ont signé un partenariat stratégique.

Ce partenariat concerne en priorité la France et le Royaume-Uni, et à l'avenir l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Dans le cadre de cet accord, Unilog va proposer et déployer les solutions ATG pour l'ensemble des projets web des entreprises : e-commerce, e-CRM et portails (extranet, intranet, portails).

Unilog s'appuie sur ses compétences en matière d'intégration de solutions e-business avec les systèmes de back office (ERP) et les applications traditionnelles de gestion de la relation client (informatisation des forces de ventes, logiciels de centre d'appels, etc.)

La société travaille également au développement de solutions à forte valeur ajoutée en tirant profit des potentialités de la plate-forme ATG Dynamo et de sa propre expertise sectorielle, en particulier dans la grande distribution et l'industrie.

''L'accompagnement des différentes initiatives web à l'échelle d'une entreprise nécessite la mise en place d'une plate-forme e-business robuste, associée à des applications métier qui permettent une forte personnalisation de la relation client'', remarque Andrew McINNES, Directeur général de ATG pour l'Europe du Sud.

A ce jour, ATG et Unilog comptent 4 références clients communes dont Build2pro.fr, un portail réunissant trois spécialistes européens de la distribution dans le secteur du bâtiment (Saint-Gobain, Sigmakalon et Sonepar).

Via la plate-forme ATG Dynamo, le portail adapte son contenu et son bouquet de services en fonction du métier et de la région de l'internaute.

Il permet d'assurer en un "clic", un lien direct avec l'ensemble des sites marketing ou marchands des enseignes des trois distributeurs concernés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet