Télécommande One For All

21 produits
Guide d'achat d'une Telecommande One for All

Si la télécommande universelle est un accessoire bien pratique pour contrôler les équipements multimédias, elle facilite aussi notre quotidien en pilotant plusieurs appareils électroniques à la fois. Sur ce marché disputé principalement par Logitech et One for All, il existe différents types de télécommandes. Ainsi, si certains modèles se contentent de piloter deux ou trois appareils, d’autres, plus évolués, peuvent contrôler jusqu’à 10 équipements électroniques pour harmoniser notre quotidien. Actuellement, la marque One for All est connue pour diversifier sa gamme de produits, afin de l’adapter complètement aux besoins et au budget de chaque utilisateur.

Bien choisir sa télécommande universelle One for All
De nos jours, le nombre d’appareils compatibles n’est plus le seul critère pour choisir sa télécommande universelle. En effet, d’autres paramètres tout aussi importants doivent entrer dans votre choix. Si les télécommandes One for All permettent de piloter 2 à 8 appareils selon les modèles, elles se distinguent aussi par leurs fonctionnalités supplémentaires : le rétroéclairage des touches, la batterie rechargeable, la technologie IR (infrarouge), Bluetooth, Wifi ou RF (radiofréquence) ainsi que l’intégration de scénarios de contrôle.

Pour simplifier la vie au quotidien
Produit phare chez One for All, le modèle Smart Control Motion (URC 7962 sur notre comparateur de prix) est une télécommande d’entrée de gamme qui convient à différents profils d’utilisateurs. Contrôlant jusqu’à 6 appareils, il permet de piloter téléviseur, vidéoprojecteur, lecteur DVD, amplificateur et centre multimédia Windows. Plutôt avancée pour un modèle d’entrée de gamme, cette télécommande universelle est dotée d’un capteur pour piloter les appareils par un simple mouvement de la main. Elle comporte également des touches dédiées aux fonctions multimédias pour simplifier le pilotage des appareils compatibles.