Pourquoi acheter une Souris Microsoft ?

Figure incontournable du monde informatique, Microsoft tient une place particulière sur le marché des périphériques d’ordinateur. Parmi ses produits, la souris Microsoft est connue pour avoir apporté la technologie LED qui équipe aujourd’hui la majorité des souris à capteur optique. Face à la diversité des modèles de souris lancés dernièrement par Microsoft, nous vous présentons ici un guide qui vous rappellera l’essentiel dans votre choix.

La technologie BlueTrack de Microsoft
Successeur de la technologie laser, le BlueTrack est un dispositif développé par la firme Microsoft. Il s’agit d’un système qui permet aux souris de s’utiliser sur n’importe quel type de surface. Rivalisant complètement avec la technologie LED, le BlueTrack vous permet d’être plus précis lors de vos clics, et ce quel que soit le type de surface utilisée. Bois brut, granit, marbre, parquet, carton rugueux… Aucune surface ne résiste au capteur d’une souris Microsoft.

Quelques références en souris Microsoft
Parmi les produits les mieux notés du moment, on retrouve la Wireless Mobile Mouse 4000 qui, au-delà de son aspect ordinaire, est une souris dotée d’une grande précision. Boosté à 2,4 GHz de fréquence, ce modèle est aussi sans fil, offrant une autonomie de 10 mois. Mais, Microsoft pense aussi aux nostalgiques de la technologie laser. La firme propose donc le modèle Touch Mouse, la souris sans fil qui offre deux boutons, avec une autonomie également de 10 mois en utilisation normale. Pour les inconditionnels du capteur optique, l’ancien Wireless Mobile Mouse 185 est une souris sans fil dotée de trois boutons.