Smartphone Motorola

Depuis plusieurs années, Motorola est la marque de référence pour ceux qui recherchent la qualité aux meilleurs prix. Durant ces dernières années, le constructeur a beaucoup souffert sur le marché des smartphones, notamment en raison de la forte présence de ses concurrents Samsung et Apple. Indéniablement un des plus grands fabricants dans le monde entier, Motorola tente son grand retour avec différents smartphones adaptés à toutes les bourses.

Smartphones Motorola : quel intérêt ?
À travers les gammes Moto X, Moto G et Moto E, la marque Motorola tente de se faire une place sur le marché, en proposant des produits à la fois pratiques, polyvalents et ergonomiques. Parmi leurs atouts majeurs, les smartphones Motorola fonctionnent sur la base de la version originale d'Android. Ainsi, ils se distinguent de leurs principaux rivaux comme les Galaxy de Samsung ou les Xperia de HTC, qui intègrent des versions modifiées (donc peu stables) d'Android. À noter que la version originale d'Android a été créée par Google, avant d'être modifiée par les fabricants tiers. En outre, dès la première Moto X, l'une des caractéristiques les plus vantées des smartphones Motorola est la possibilité de personnaliser le terminal.

Bien choisir son smartphone Motorola
Pour l'achat de votre smartphone Motorola, il faudra choisir les configurations du terminal pour l'adapter à vos besoins. Vous devez alors décrypter les caractéristiques telles que la mémoire vive, le processeur, la taille du stockage, la version d'Android, la taille d'écran ainsi que les fonctionnalités supplémentaires.