Guide d’achat : Wiki Double SIM


Parfaits pour optimiser vos dépenses, pratiques à l’étranger, utiles pour les professionnels… peu importe le but, les portables double SIM profitent à de nombreuses personnes et Wiko en a fait une de ses spécialités. Mais quel modèle de la marque choisir ? Tâchons d’y voir plus clair.

Le petit dernier

Le petit dernier de la série est le Wim. Il dispose d’un double objectif développé avec de grands experts de l’industrie photo, les deux capteurs offrent 13 MP pour des images au rendu remarquable, des vidéos plus que fluides. Trois fois plus sensibles qu’à l’accoutumée, ils vous permettent de saisir les moindres détails même en cas de faible luminosité. L’appareil avant lui propose 16 MP pour des selfies de qualité. Doté d’un puissant processeur Octa-Core avec 4 Go de Ram, le Wim de Wiko supportera sans aucun effort des prises de photos intensives sans épuiser la batterie. Batterie qui pourra supporter une journée entière d’activité et se recharger en seulement trente petites minutes. Avec un large espace de stockage de 64 Go, vous n’aurez plus à vous soucier de l’espace mémoire, et il existe également la possibilité de l’étendre avec une carte micro SD.

Bon à savoir : le WiWIEW est une protection créée sur mesure et avec style pour ce smartphone, la finition en cuir épouse parfaitement les formes de ce modèle. Le rabat transparent permettra un accès immédiat aux fonctions principales telles que les appels.

Vous cherchez la fluidité ?

Wiko propose plusieurs gammes de téléphone double SIM, depuis les téléphones d’entrée de gamme jusqu’aux produits haut de gamme. Les téléphones Wiko sont connus pour fournir une fluidité sans failles et sans accrocs. Quel que soit le produit choisi, la marque française fait en sorte de proposer des appareils puissants capables de supporter une activité intense. Le modèle Pulp affiche un processeur Qualcomm Snapdragon combiné à 2 Go de Ram pour produire un fonctionnement optimal. La gamme Highway offre un processeur octa-core rythmé à 1,8 GHz et de 2 Go de RAM. Le Ufeel, quant à lui, vous permettra une personnalisation sans limites pour toujours plus de fluidité. En effet, vous aurez la possibilité de déclencher l’application de votre choix avec la phalange de votre choix. Vous déciderez comment votre téléphone doit fonctionner. Vous l’aurez compris, votre smartphone double SIM signé Wiko sera efficace et proposera une vitesse de navigation rapide pour profiter des volets multimédias, mais également pour photographier et filmer sans contraintes.

À noter : la reconnaissance de l’empreinte digitale pour le déverrouillage du smartphone est présente sur de nombreux modèles Wiko.

Une qualité photo et vidéo remarquable

Si les smartphones double SIM Wiko se veulent fluides avec une excellente navigation, la section photo et vidéo n’est pas en reste. Plus vous monterez en gamme, et plus la puissance et la qualité des photos seront optimisées. Cela ne veut pas dire que les modèles d’entrée de gamme ne se défendent pas bien, au contraire. On monte très vite à des produits offrant 13 MP au rendu surprenant. La firme française propose des modèles qui se veulent complets et ne faisant pas l’impasse sur la photographie.

Stabilisateur vidéo, auto-zoom, vidéo full HD, 4K, les fonctionnalités ne manquent pas et vous donneront la possibilité de créer des clips vidéo d’une qualité rare. Vous aurez l’espace nécessaire pour les stocker, avec des espaces dédiés assez conséquents et la possibilité d’augmenter la capacité par le biais de carte micro SD.

Bon à savoir : Wiko propose des produits atteignant jusqu’à 16 MP.

Vous avez déjà plus de visibilité quant à ce que propose la marque Wiko. C’est à présent à vous de jouer et de sélectionner le mobile qui vous conviendra.