Smartphone Acer, une gamme séduisante

Arrivé tardivement dans le secteur du smartphone, Acer rattrape le temps et ses concurrents, avec des mobiles conçus dans la même optique que ses produits informatiques.

Pourquoi acheter un smartphone Acer ?
Fort de son expérience dans l'informatique personnelle, Acer offre un large éventail de smartphones performants. Baptisés Liquid, les smartphones Acer sont conçus de manière à exploiter au maximum les fonctions d'Android et les milliers d'applications. Positionné dans l'entrée et le milieu de gamme, un smartphone Acer affiche son originalité à l'intérieur plus qu'à l'extérieur. En supplément d'un smartphone toujours bien équipé en quantité de mémoire vive et en capacité de stockage, l'interface UI Liquid propose de nombreuses fonctions venant compléter le système d'exploitation de base.

Les plus et les moins d'un smartphone Acer
Dans l'univers très concurrentiel du smartphone, Acer apporte son expertise dans le domaine de la conception. Si on peut parfois reprocher à Acer un certain manque d'audace, la contrepartie positive est une homogénéité de ses mobiles. Rien de révolutionnaire en dehors de certains points comme la mise à disposition de trois cartes SIM sur certains modèles, mais des performances égales sur l'ensemble des fonctions. Guide d'achat d'un smartphone Acer : Le choix d'un smartphone Acer se fait en fonction de ses besoins propres. Les capacités de mémoire et de stockage doivent être suffisantes pour exploiter au mieux les fonctionnalités. La taille de l'écran est également fonction des applications majoritaires, un écran plus grand étant supérieur en confort pour l'utilisation des jeux.