Guide d’achat : Ordinateur HP

Comment bien choisir votre ordinateur HP ?

Que ce soit pour effectuer vos parties en lignes, travailler en toute tranquillité ou simplement surfer sur le web, l’achat d’un PC représente un investissement. HP vous propose une gamme impressionnante de PC et ce pour toutes les tâches. Voici tous nos conseils pour vous aider à y voir plus clair et pour trouver celui qui vous comblera.

Pour les gamers

Fan de jeux en ligne ou de graphismes à couper le souffle ? Ça tombe bien, la nouvelle lignée HP va faire votre bonheur. OMEN, la dernière d’HP offre des caractéristiques plus que respectables. Avec son design brut noir et « dragon red », cet ordinateur ne fera pas uniquement votre bonheur esthétiquement, mais également graphiquement. En effet, avec un écran 4K, un taux de rafraîchissement de 120 Hz associé à une carte graphique NVidia GeForce GTX 1070, vous en aurez plein les yeux. Vous n’aurez plus de problème de latence avec la présence d’un Network booster et la de la fonctionnalité dual force qui va scinder en deux flux de données, pour toujours plus de fluidité. Emmené par le processus Intel Core, ce PC représente une véritable aubaine pour les fans de gaming

Bon à savoir : avec un port PCLE SSD, vous aurez la possibilité d’avoir un stockage important tout en assurant une vitesse de jeu impressionnante. Vous pourrez également aller jusqu’à 32 Go de bande passante pour encore une fois améliorer les performances.

Les haut de gamme

Peu de chance de vous tromper lorsque vous allez chercher du haut de gamme et notamment chez HP. Avec ses séries ENVY et Spectre, HP frappe fort. Avec son design fin et raffiné, il fait preuve de capacités impressionnantes. Une autonomie de 14 heures, la capacité de se recharger en 90 minutes, un processeur i7 et une résolution d’écran full HD font du ENVY une valeur sûre. Quant au spectre, il présente un design luxueux. Son allure unique – 10, mm d’épaisseur pour 1,1 kg – et ses détails font de lui une œuvre d’art. Son système de refroidissement hyperbare expulse la chaleur, mais aspire également l’air frais afin de le diriger vers le processeur Intel Core i7, permettant ainsi de profiter des qualités de ce dernier en toute tranquillité. Vous l’aurez compris, ces PC possèdent tout ce dont vous avez besoin.

Rappel : des matériaux de qualité sont utilisés dans la conception de ces bijoux de technologie, vous proposant ainsi des pièces uniques.

Les tout-en-un

Auparavant considérés comme des gadgets, ces PC portables sont de plus en plus en répandus pour leur aspect pratique mais aussi esthétique. Les HP Pavilion représentent une belle alternative aux stations de travail traditionnelles. Dotés de puissants processeurs Intel, il y en a pour tous les gouts. Tactiles, à écran incurvé, vous serez servi. Véritables réussites au niveau design, ils s’adapteront à toutes les pièces de votre habitat. Selon votre utilisation, professionnelle ou personnelle, vous trouverez ce qu’il vous faudra. Avec une capacité de mémoire vive allant de 4 à 16 Go, un stockage atteignant jusqu’à 2 To, le pc tout-en-un n’a rien à envier à un PC classique et présente toutes les caractéristiques que l’on peut rechercher.

Bon à savoir : le constructeur américain HP propose une large gamme de pas moins de 22 modèles. Portable pour gamer, modèle haut de gamme ou tout-en-un : vous trouverez forcément un modèle HP qui correspond à l’utilisation que vous souhaitez en faire. Et maintenant que vous avez les informations nécessaires pour faire votre choix, il ne reste plus qu’à vous faire plaisir.