Montre GPS Garmin

16 produits
Filtrer
Montre GPS Garmin

Pour suivre sa fréquence cardiaque, la distance parcourue, son allure, son itinéraire, ou pour perdre des graisses, que ce soit à l’occasion d’une sortie à vélo, d’une course à pied, ou lors d’un entraînement de natation, les montres GPS Garmin sont idéales. La marque Garmin est l’une des marques les plus connues du marché et, en plus de ses montres, elle propose dans son catalogue tous les accessoires nécessaires pour accompagner votre montre GPS.

Ces montres, également appelées montres de sport sont de plus en plus populaires auprès des sportifs amateurs et professionnels. Elles permettent de bénéficier de données très complètes durant un entraînement, une compétition voire même lors de vos activités quotidiennes en calculant par exemple le nombre de pas effectués ou la quantité de calories brûlées dans la journée. Certaines sont mêmes capables d’analyser votre sommeil. De plus, pour la plupart des modèles de la marque, le capteur optique est directement intégré à la montre. Une manière très pratique de suivre sa fréquence cardiaque sans même avoir besoin de porter une ceinture pectorale spécifique.

Ces montres sont bien plus que de simples GPS. Elles intègrent de multiples fonctionnalités très pratiques. Mais, parmi les nombreux modèles disponibles et leurs nombreuses options, il n’est pas toujours évident de faire un choix au moment de faire son achat. Toutes les modèles sont équipé d’un GPS permettant de mesurer sa vitesse, le dénivelé et la distance parcourue mais les montres Garmin offrent de nombreuses fonctions complémentaires très utiles. Pour acheter une montre GPS adaptée à vos besoins, il est important que celle-ci corresponde aux activités sportives que vous avez l’habitude de pratiquer. Choisissez-la également en fonction de vos objectifs sportifs personnels.

Par exemple, plusieurs modèles de montres GPS Garmin sont équipées d’un accéléromètre intégré qui vous permettra d’enregistrer vos données de distance et de vitesse. Cela pourra aussi vous permettre de compter vos pas dans la journée. Votre montre pourra même vous rappeler quand il est temps de bouger après une période d’activité prolongée.

Grâce au Garmin Connect, vous pourrez même télécharger des programmes d’entraînement qui vous permettront d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Il vous sera même possible de lancer des défis à vos proches grâce aux modèles qui intègrent la fonction LiveTrack, idéale pour comparer en temps réel votre activité avec vos amis ou votre famille.

Pour vous entraîner au duathlon ou au triathlon, la fonction multisports automatique de certaines montres GPS Garmin sera idéale. Elle vous permettra de mesurer vos performances d’un sport à un autre en appuyant seulement sur un bouton.

Et pour rester connecté à votre smartphone, Garmin propose des modèles plus sophistiqués qu’il sera possible de coupler à l’aide de la technologie Bluetooth. Ainsi, vos données pourront être transférées et votre montre synchronisée avec votre mobile Android ou iOS. Idéal pour partager en temps réel ses performances sur les réseaux sociaux ou même pour consulter vos e-mails et vos messages sur votre montre et recevoir des notifications.